Apprendre à parler le russe sur Internet

apprendre-le-russeParlé par plus de 280 millions de personnes dans le monde, le russe est une langue slave utilisée dans de nombreux pays tels que la Biélorussie, le Kazakhstan, le Kirghizistan et bien entendu la Russie.

Vous êtes d’origine russe mais non-russophone et vous avez toujours souhaité parler la langue de vos aïeux ?

Vous devez vous rendre en Russie dans le cadre professionnel ou pour vos vacances ?

Vous souhaitez simplement faire tomber la barrière de la langue et tenter de séduire une jolie fille des pays de l’est ?

L’équipe du bon plan vous recommande le site Russe Facile pour tenter l’apprentissage de cette langue.

En effet, « RusseFacile » est comme son nom l’indique une plate-forme en ligne d’enseignement du russe totalement gratuite. Vous y retrouverez de nombreux cours et des exercices de vocabulaire, de grammaire et de conjugaison pour parfaire votre progression.

Mais avant de vous lancer dans le bachotage, vous devrez avant tout effectuer un test de niveau. En fonction de vos résultats, il vous sera alors conseillé des exercices en adéquation avec votre évaluation.

Concernant l’alphabet, vous n’êtes pas sans savoir que le russe s’écrit en utilisant l’alphabet Cyrillique. Pas de panique, le site vous propose également les outils nécessaires pour écrire en Cyrillique à l’aide d’un clavier virtuel en ligne.

Удача (prononcez Oudatcha, qui signifie bonne chance) pour l’apprentissage de la langue russe.

Pour commencer votre formation, visitez www.russefacile.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne ratez plus nos bons plans, suivez nous sur Facebook

Sneaker en cuir Tommy Hilfiger à 57 € au lieu de 100 € sur Amazon
Tommy Hilfiger est une marque de prêt-à-porter internationale connue de tous pour leurs vêtements haut de gamme d’excellente qualité parés du célèbre logo de couleurs bleu, rouge et blanc. Si leurs produits ne sont pas accessibles à toutes les...
DERNIERS ARTICLES