Les Pages Jaunes proposent un service d’annuaire téléphonique inversé

Publié le 14 mars 2012

Les Pages Jaunes sont célèbre pour avoir été l’une des premières sociétés à proposer un annuaire gratuit listant les numéros des particuliers et des entreprises.

Vous n’êtes d’ailleurs pas sans savoir que le service papier offert par le passé est aujourd’hui totalement assumé par leur site internet d’une redoutable efficacité il faut le dire.

La transition vers le numérique réussie, Les Pages Jaunes innovent toujours en proposant gratuitement sur internet un service d’annuaire inversé intitulé : « Qui donc ? »

Un annuaire inversé est un service permettant de retrouver l’identité et l’adresse d’un abonné à partir de son numéro de téléphone.

Ainsi grâce aux Pages jaunes, vous pourrez très simplement après avoir saisi un numéro de téléphone retrouver le nom et l’adresse d’une personne physique ou morale.

Notez toutefois, que les personnes sur liste rouge ne seront pas affichés. Idem pour les numéros de téléphones portables même si l’évolution des mœurs conduira indubitablement à permettre au service d’annuaire inverser de proposer également une réponse pour les numéros de GSM.

Pour retrouver l’identité à partir d’un numéro rendez vous sur www.pagesjaunes.fr/quidonc/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *