Anniversaire DealGroop : des deals à 0 euro durant une semaine de folie

Pour fêter son premier anniversaire, le site internet dealgroop.com propose d’offrir des cadeaux durant toute une semaine aux internautes. A partir du 28 novembre 2011, il y aura chaque jour un produit gratuit.

Depuis un an, DealGroop.com s’est fait une réputation dans le domaine de la vente événementielle. L’enseigne propose une offre intéressante chaque jour dans près de 40 villes de France. Ces deals sont à des prix très bas sur une durée limitée dans les établissements où les magasins partenaires.

Anniversaire DealGroop

Pour souffler une première bougie, DealGroop voit les choses en grand et veut que la fête dure toute une semaine. Du lundi 28 novembre au dimanche 04 décembre, le site de vente événementielle propose un produit gratuit différent dans le cadre de deal du jour particulier. Le produit en question sera facturé 0 euro seul les frais de ports devront être réglé.

La liste des cadeaux :

Deal Groop veut satisfaire tout le monde par cette offre anniversaire. La montre est un incontournable pour marquer les anniversaires à la différence que cette fois, c’est celui qui fête qui offre.
Les membres doivent être à l’affût chaque jour à partir de minuit pour dénicher les bijoux gratuits, les vases en PVC ou encore des petits objets plus futiles mais fort sympathiques comme les bijoux de portable ou des coupes ongle manga toujours bons à prendre.

Anniversaire DealGroop : des deals à 0 euro durant une semaine de folie

Les conditions de participation :

Pour bénéficier de l’offre produit gratuit durant la semaine de folie de dealgroop.com, il faut être membre. Si vous ne l’êtes pas encore, il suffit de vous inscrire en remplissant un mini formulaire.

L’internaute devra s’acquitter d’un frais d’envoi de 6,90 euros. La livraison du produit à l’adresse indiquée par le client interviendra dans un délai de 20 jours ouvrés après l’achat.

Assurément un bon plan pour offrir un cadeau de Noël qui n’a presque rien coûté. Soyez à l’affût, car si le nombre de participants peut être élevé, il est toujours limité.

Rendez vous sur www.dealgroop.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *