Amazon : 10% de remise supplémentaires sans minimum d’achats sur une sélection d’articles de mode déjà soldés

Rebelote pour ce weekend du côté d’Amazon qui vous offre à nouveau 10% de remise supplémentaires pour vos achats du côté des rayons mode homme/femme/enfant.

Si la semaine dernière, il fallait obligatoirement acheter au minimum 2 articles, cette fois-ci l’offre est accessible sans minimum d’achats et dès le premier article !

Vous allez ainsi pouvoir profiter de 10% de remise supplémentaires sur une sélection d’articles (vêtement, paire de chaussures ou sac).

Cumulez aux soldes qui peuvent atteindre les 70% chez le géant du commerce en ligne, il y a de quoi réaliser de belles opérations.

code-promo-amazon

Attention, la réduction n’est pas automatique, vous devrez saisir le code promo « 10WEEKEND » dans le récapitulatif de votre commande juste avant le paiement (Onglet « Paiement » puis « Vos chèques-cadeaux et bons de réduction »)

Notez que le code est valable jusqu’au dimanche 24 janvier à 23h59.

Pour découvrir tous les articles de mode concernés par cette remise supplémentaire, cliquez sur le lien suivant : www.amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne ratez plus nos bons plans, suivez nous sur Facebook

Resident Evil 7 sur PS4 à 49,89 € au lieu de 69,99 € sur Amazon
Le 7eme opus de la série Resident Evil sortira demain, le 24 janvier 2017 pour être exacte. Inutile de souligner que le succès sera très rapidement au rendez-vous à la sortie du jeu comme tous les précédents. Résident Evil...
DERNIERS ARTICLES
application mobile iOS du bon plan