Acheter moins chére sur eBay grâce à Fautedefrappe.fr

Sur un site d’enchères comme eBay, enchérir fait monter les prix. Si le nom d’un objet est mal orthographié par son vendeur, l’objet en question n’apparaît pas dans les résultats du moteur de recherche et n’est donc pas remarqué. Dès lors, personne ne participe à l’enchère, et le bien présenté sera donc vendu beaucoup moins cher que ses équivalents au nom bien orthographié.

Le site Faute de frappe permet aux utilisateurs d’eBay de faire leurs recherches sur le site d’enchères en ligne de manière un peu particulière. Au lieu de renvoyer pour une requête les résultats qui comprennent le mot bien orthographié, le site renvoie les résultats qui comprennent le mot avec des fautes de frappe.

Par exemple pour un « disque dur » il recherchera à la place les annonces ayant pour titre « disque dru ».

Il est ainsi assez courant de découvrir des annonces sans enchères, faute de visiteurs : c’est là que vous avez la possibilité de dénicher la perle rare et d’acheter beaucoup moins chère des articles fautes d’enchérisseurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne ratez plus nos bons plans, suivez nous sur Facebook

La Halle : 300 paires de chaussures à -70%
La Halle, anciennement appelée La Halle aux vêtements, filiale du groupe Vivarte propriétaire des magasins de chaussures André vient de lancer sa deuxième démarque sur ces soldes d’hiver. Pour l’occasion, ils rehaussent le montant maximale des réductions à -70%....
DERNIERS ARTICLES