50% de réduction sur la housse clavier pour iPad Air

Publié le 29 décembre 2014

Si vous êtes possesseur d’un iPad Air, voici une super promotion sur la pochette de protection de marque Belkin reconnue pour sa qualité de fabrication et sa collaboration avec Apple.

En plus de protéger efficacement votre iPad, cette pochette permet aussi de transformer votre tablette en ordinateur portable grâce au clavier intégré.

En effet, fabriqué en aluminium de qualité aéronautique, le clavier léger sert de rabat pour offrir une protection exceptionnelle à votre iPad Air tandis que la coque prévient les rayures.

Les touches bien espacées ont la même mobilité et la même réponse que celles du clavier d’un ordinateur portable. Il devient donc bien plus facile et confortable d’écrire des e-mails et de faire du traitement de texte qu’avec l’écran d’une tablette tactile.

L’autonomie de la batterie est de 264 heures en utilisation active et de 4300 heures en veille.

housse-ipad-air

Bénéficiant en plus d’excellent retour sur Amazon, le produit habituellement vendu plus de 100 € comme à la FNAC par exemple est exceptionnellement affiché à 59,90 € sur Amazon, mais pour une journée seulement (29 décembre).

Bonne nouvelle supplémentaire la livraison est totalement gratuite.

Notez que le produit est venu et expédié par Amazon en personne, il n’y a donc pas un vendeur tiers.

Si vous n’avez pas de housse de protection ou si vous souhaitez un clavier connecté pour votre iPad Air c’est le moment de profiter de cette promotion.

Pour commander votre housse cliquez sur le lien suivant : www.amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *