4 astuces pour allumer ses cigarettes sans briquet

Publié le 10 décembre 2008

Vous n’avez plus de briquets ou d’allumettes pour allumer votre cigarette voici 4 astuces qui pourront vous sauver la mise :

Le grille pain : Il suffit de poser votre cigarette sur les fils rouges, une idée toute bête mais il fallait y penser.

La plaque électrique : Si votre plaque est assez puissante en posant le bout de votre cigarette juste dessus elle devrait s’allumer, sinon prenez une feuille d’essuie-tout. Poser votre essuie-tout sur la plaque chaude , cela va vous faire des petits points incandescent, il ne vous reste plus qu’à souffler dessus pour créer une flamme.

La lampe de bureau : très souvent les lampes de bureau chauffe énormément, il vous suffit d’appliquer votre cigarette sur le verre de protection ou sur la lampe directement.

De la paille de fer et une pile de 9 volts : Prenez de la paille de fer (les sortes d’éponge en fer devrait fonctionner apparemment), frottez doucement la paille de fer sur les pôles de la piles. Des étincelles vont apparaître puis une flamme.



Et pour ne plus tomber en rade de feu, nous vous conseillons vivement ce bon plan sur un véritable Zippo (garantie à vie) au tarif imbattable de 15,61 € au lieu de 45 € dans la boutique officiel.

Commentaires (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *