Nike Store : 10% de remise supplémentaire sur les produits déjà soldés

Publié le 8 juillet 2015
L'offre en un clin d'oeil
Soldes chez Nike jusqu’à -10%
VOIR LE BON PLAN
Code promo : BOOST

Bonne nouvelle pour les fans de la marque à virgule, on vient de nous faire parvenir de l’existence d’un nouveau code promo valable sur le site officiel de Nike.

En effet, grâce au code de réduction BOOST, vous allez pouvoir profiter d’un rabais supplémentaire de 10% chez le numéro 1 de la vente de vêtements et d’accessoires sportifs.

Bonne nouvelle, ce code promotionnel est valable uniquement sur tous les produits déjà soldés de la marque. Des produits en promotion dont la remise il faut le rappeler peut déjà atteindre les 50% sur le Nike Store !

Valable jusqu’au 15 juillet 2015, il faudra comme d’habitude pour bénéficier des 10% de réduction saisir le code dans votre panier juste avant de finaliser et de valider vos achats.

super-bon-plan-nike-remise-en-plus

On vous rappelle que vous pourrez retrouver de nombreux produits soldés chez Nike comme les baskets (Air Max, Air Force, Jordan), des vêtements (tee-shirt, short, survêtement, collant running) mais aussi des accessoires (casquettes, sac, montre) pour homme, femme et enfant.

Les internautes en quête d’offres promotionnelles sur le site de Nike devraient donc pleinement profiter de ce code promo valable sur des milliers d’articles Nike.

Notez que pour affiner votre recherche, nous vous recommandons d’utiliser les filtres de recherche en cochant les cases correspondantes (basket, haut, bas…).

Plus encore, vous pourrez classer les résultats par prix ou nouveauté afin de mettre la main sur les produits Nike les moins chers.

Envie de vous faire plaisir à prix réduit sur le Nike Store ? C’est le moment ou jamais en cliquant sur le lien ci dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *